vendredi 28 septembre 2007
$$$ III
jeudi 27 septembre 2007
Météo II
C’est donc avec fierté que je vous annonce le lancement du "Moisture Project" (encore une initiative de Seb) qui a pour but de vous faire percevoir au mieux ce phénomène que j’appelle l’ultra-condensation. Affaire à suivre …
mardi 25 septembre 2007
Révolution sur la Planète des Singes

lundi 24 septembre 2007
Pulau Ubin
vendredi 21 septembre 2007
Fake !
Même la célèbre marque M*lklad* est victime de contrefaçon.
En tout cas les artistes prennent vraiment cher, mais c’est ce qui doit passer le plus inaperçu. Là on a une surprenante imitation de Miss Van :
mercredi 19 septembre 2007
WYBMABIITY
mardi 18 septembre 2007
Tuning Trishaw
Et cette fois je vous mets la vidéo pour que vous puissiez profiter aussi de l’aspect sonore.
Bien entendu je me suis aussi offert un tour en trishaw. J’avais aussi pris une vidéo pour vous faire ressentir les sensations, mais elle a merdé donc il faudra vous contenter de mes mots : c’est stressant et ça demande beaucoup de concentration, le mec essaye de te faire la conversation avec la sono à fond tout en remontant à contresens une rue à sens unique et au trafic déjà très chaotique.
C’était vraiment histoire de car même après négociations, ça ma coûté aussi cher pour faire 2 km en trishaw que de venir jusqu’à Malacca en bus depuis Singapour. C’est qu’il s’agit bien d’une attraction purement touristique et en aucun cas du moyen de transport quotidien de l’autochtone. Et j’avoue avoir moi-même choisi mon véhicule à son haut niveau de tuning.
lundi 17 septembre 2007
« Dear buffet customers … »
De gauche à droite ça donne : Yenyen, BK, Choon Meng, Yuanhuan, Flavie et Hannah mes colocs, Wen Feng et sa copine, Min Nah et Anne les étudiantes qui ont finit leur stages, Gareth et enfin une nana dont j’ai jamais su le nom. Il y a là une bonne partie du cluster (l’open space où sont nos PC) mais en général on traîne plus avec les gens du groupe surface (je sais c’est un peu chauvin) à savoir Gareth, Yuanhuan, Wen Feng, Min Nah et Anne. Et une partie du repas a été consacré à débattre sur la détermination de l’age d’un asiatique, car on s’en rend pas compte mais c’est vraiment super dur et estimez vous heureux si vous arrivez à faire une estimation à 4 ans près. Je suis donc tombé sur le cul en apprenant que le gars Choon Meng qui passe son temps à jouer avec son hélicoptère télécommandé dans le cluster ou à faire des parties de Warcraft on-line atteins quand même les 29 ans alors que je lui en donnait 23.
Donc chouette soirée qui a traînée bien tard, jusqu’à ce qu’on se fasse virer du resto car il était grand temps pour eux de fermer … il était 21h30 un vendredi soir.
vendredi 14 septembre 2007
Grand corps malade
A la base je ne souhaitais pas mettre ces photos car je ne sais pas si on se rend bien compte de l'aspect "papier-bulle".
Apres plus amples observation j'ai reussi a determiner l'origine de ce phenomene : lorsque je transpirai beaucoup, c'est a dire des que je n'etais plus dans une piece avec l'air conditionnee, la sueur decollai ma peau pour former ces petites poches de liquide incolore ...
A gauche après le troisième arbre
jeudi 13 septembre 2007
Le doigt qui tue
Vous croirez si vous le voulez mais ce mec perce des noix de coco avec son indexe. Dans la discipline il est même champion du monde de Malaisie (pas de question svp …). Et la performance est accompagnée d’un show avec toutes les fioritures spéciales touristes indispensables. Le must c’est que pour sortir son doigt de la noix de coco le mec utilise un cutter, mais je soupçonne qu’il s’agisse plus d’un prétexte pour s’entailler légèrement le doigt au passage ce qui lui permet ensuite d’exhiber son doigt sanguinolent sous les « waouhhh » des badauds crédules. Tout ça me rappelle un certain mec qui lui sortait un serpent d’une cage …mercredi 12 septembre 2007
Karaoke addict
Ames sensibles s’abstenir
mardi 11 septembre 2007
… mais je peux vivre sans elle
mercredi 5 septembre 2007
Le petit jet d'eau IV
mardi 4 septembre 2007
Je ne peux vivre sans île ...
Et du coup l’activité y est encore plus réduite vu que la jungle était trop dense pour pouvoir s’y aventurer. Je me suis donc lancé dans le ramassage de coquillages, comme quand j’étais petit !