jeudi 3 juin 2010

Ultimate Food Survivor

Toujours dans la catégorie culinaire. Après le pescre, les century eggs ou encore le durian. La nouvelle expérience gustative ici s'appelle le nato.


Il s'agit de grains de soja fermentés. C'est gluant, ça pue et surtout c'est immonde ! Y en a qui disent que ça ressemble à du fromage français bien coriace et super vieux, moi j'ai des sérieux doute que ça soit comestible, mais comme d'hab les locaux semblent adorer... comprends pas. Malgré le fait que ça occupe un rang très élevé parmi les trucs les plus infâmes auxquels j'ai pu gouter, ça ne détrône quand même pas le durian, qui restera à jamais LE fléau à éradiquer...

4 commentaires:

shana a dit…

Ha ben ca fait longtemps que je n'étais pas passée par ici :) Ca fait plaisir de voir des posts sur le Japon :) Je vais y aller fin aout, ca me donne un avant gout héhé Pas trop dur les transports en commun ? Personnellement c'est un peu le truc qui me fait stresser :)

shana a dit…

Ha oui j'oubliais, le durian ca pue mais après c'est pas mauvais mauvais. Le pire pour moi pour l'instant c'est des vers a soie en boite que les coréens vendent. Ca pue et c'est immonde parce que ca baigne dans un jus qui sent la mort... :)

Tangi a dit…

Aucun soucis pour les transports en commun, quasiment tout est traduit en anglais.

Mariko a dit…

とてもまずいですね!