mercredi 24 octobre 2007

Il parait que S'P (Asie) est une democratie.

Désolé mais je pense pas que la Tiger Balm poura quelque chose contre la sarkosite aigue vu qu'elle est deja inefficace contre la leesisite fulgurante.
La photo qui suit n'est bien entendu pas de moi, je l'ai trouvée sur le net :
Il s'agit du secretaire general de l'opposition (c'est quand meme rassurant de savoir qu'il y en a une) qui proteste au Speaker Corner (je vous en ai déja parlé dans le post "etre né sous le signe de l'hexagone") ... y a pas de doute la notion de coin est tres bien "delimitée" par les personnes en bleu. Si j'ai bien compris, il n'a meme pas parlé et s'est contenté de rester la toute la nuit ...

Pour apporter quelques precisions, je vous avait dit que les lois électorales favorisent le parti au pouvoir, en realité l'opposition n'a pas le droit de faire campagne et ne peut s'exprimer a la population qu'a un seul meeting qui équivaut a notre confrontation entre les deux candidats du second tour. A propos du vote obligatoire, en gros si tu ne vas pas voter tu te fais suprimer les alocs (ou du moins un truc equivalent).

Aucun commentaire: