mardi 23 octobre 2007

Pillier de Food Court II

Incroyable ! Quelques jours à peine après avoir publié le post « Pillier de Food Court » mon statut de client privilégié se confirmait dans mon food court. En effet, l’autre jour ma serveuse préférée, toujours la même, a tenu a m’offrir la montre Tiger® alors que je n’avais que 5 des 20 capsules requises. Comme vous pouvez le constater il s’agit d’un model tout à fait discret. Et malgré sa taille considérable, elle donne juste l’heure, la date et à la limite fait réveil. Le soucis c’est que maintenant je vais à moitié être obligé de la porter à chaque fois que j’irais au food court si je veux pas vexer ma serveuse …

6 commentaires:

Anonyme a dit…

alors on s'embourgoise. belle montre très cher.
ici a la colloc on prépare ton retour ; arrivée d'un nouveau lit, et de tony hawk's sur PS2 : si ca c'est pas le bonheur. (avec un grand verre de lait)

Anonyme a dit…

Heu... moi je rentre bientôt... mais le lit vraiment je m'attendais pas à ce confort ! C'est cool les mecs...ça va rider de la PS à la Toussaint !!!

Est-ce que ta montre peut aussi faire reflet et éblouir un lapin géant mangeur d'homme tenant un sniper rifle en forme de feuille longue tatouée au rouge ??? Non ? Dommage !...

Yo !

Le 3ème...

Anonyme a dit…

AAAAAAAA dit donc la classe tu va pouvoir Crâner !!!!!lol bisou Alice !

Tangi a dit…

Hey la milky family, me dites pas que vous avez jeté mes deux coussins !?

Anonyme a dit…

He bien tu vas imposer du respect avec une montre comme ca. Si ca se trouve c'est signe d'appartenance a la mafia locale.

Tangi a dit…

Vous allez pas me croire mais depuis que j'ai mis cette montre sur mon bureau au taf pour afficher l'heure francaise, tout le monde n'arrete pas de me dire qu'elle est vraiment trop bien ... perso je la trouve vraiment hideuse mais la mode singapourienne c'est les grosses montres qui en imposent.